Action des élixirs de cristaux

Un élixir est un concentré d’une substance spécifique, son principe est d’induire un processus d’harmonisation au niveau physique et mental.

Les élixirs de cristaux, quant à eux, contiennent les vibrations de l’essence même du cristal.

Chaque élixir de cristal est porteur d’une information vibratoire. Il transmet la structure énergétique du cristal utilisée lors de sa préparation en agissant sur le physique et le mental.

Les élixirs de cristaux sont des remèdes vibrationnels connus et utilisés depuis forts longtemps dans les médecines indienne et chinoise. Leurs larges spectres d’action permettent d’accéder au bien-être du corps et de l’esprit.

La thérapie par les élixirs minéraux a été mise au point sur les bases holistiques de l’Ayurvéda et de l’Énergétique Chinoise. Ainsi, chacun selon son approche trouvera des solutions énergétiques à toutes les situations.

Action des élixirs de cristaux

Les canaux ioniques :

Les élixirs de cristaux sont des régénérateurs cellulaires qui agissent par rayonnement d’ondes, par l’intermédiaire des canaux ioniques jusqu’au cœur de la cellule. La rencontre énergétique des élixirs de cristaux avec la cellule se réalise par effet de résonance.

Les canaux ioniques sont des pores membranaires qui contrôlent le passage de charges électriques entre l’extérieur et l’intérieur de la cellule. Les canaux réagissent ainsi à l’activité électrique sur laquelle reposent de nombreuses fonctions de l’organisme.
Le rôle des canaux ioniques est d’ouvrir et de fermer les pores cellulaires en vue de modifier le milieu interne de la cellule.
Par l’intermédiaire de ces canaux, les cellules reçoivent les ondes de l’élixir de cristal qui vont harmoniser les ondes perturbées de la cellule. C’est donc par une action électrique à partir des éléments chimiques d’un cristal que celui-ci a un effet sur la santé.
Les canaux ioniques sont spécifiques de chaque oligo-élément.

Le canal s’ouvre quand la cellule a besoin de cet élément, il est fermé quand la cellule n’a pas besoin de cet élément.

Les 8 modes d’action des élixirs de cristaux

Actions sur la sphère émotionnelle
Un état de pensée négatif crée en nous un dysfonctionnement énergétique que le message de l’élixir vient rétablir en agissant sur notre psychisme.

Action sur le physique
Les élixirs de cristaux renforcent l’énergie du corps physique. Ils agissent aux racines du mal pour l’éliminer sous une forme énergétique.

1. Oligothérapie d’avant-garde
Les élixirs de cristaux apportent par ondulations vibratoires les oligoéléments essentiels dont votre corps a besoin.
Cette méthode peut être dénommée : l’oligothérapie énergétique. Les élixirs agissent au niveau des canaux ioniques correspondants. Ils diffusent une information au sein de la cellule afin de leur donner l’élément nécessaire à leur régulation métabolique.

2. Action par la couleur
Les élixirs de cristaux diffusent leurs ondes chromatiques dans tout le système énergétique. Ainsi, chaque prise d’élixir permet au corps d’enregistrer l’onde chromatique du minéral.

3. Action enzymatique
La présence de certains enzymes dans l’organisme est indispensable pour activer les réactions chimiques. Sans ces enzymes, les réactions physiologiques ne peuvent se faire, d’où l’apparition de troubles pathologiques.
Les élixirs de cristaux pris sous forme sublinguale permettent cette réaction enzymatique.
Appliqués directement sur la peau et sur des points d’énergie spécifique d’énergie, les élixirs transmettent leurs propriétés au contact de l’épiderme par réactions enzymatiques.
Ils diffusent à dose infinitésimale les minéraux qui les composent : cuivre, lithium, silicium, etc.

4. Action déchélatrice
Des recherches ont permis de démontrer que certains élixirs ont une action déchélatrice. Ce blocage appelé “chélation”, est de plus en plus fréquent avec notre mode de vie, notre alimentation, les traitements chimiques, la pollution, etc.
La déchélation est un outil thérapeutique très efficace pour détoxiquer l’organisme.

5. Action sur les fréquences vibratoires du corps humain
D’un point de vue vibratoire, les élixirs possèdent la particularité d’agir sur tous les corps auriques. Les élixirs agissent notamment sur le corps éthérique, gardien des attaques extérieures, qui doit être puissant afin d’être protégé
des pathologies physiques. Les élixirs agissent aussi sur les corps émotionnel et mental afin d’éliminer les émotions qui y sont restées imprimées.

6. Action purifiante
Les élixirs de cristaux s’attaquent aux énergies qui perturbe le système énergétique et qui gênent le sujet pour avancer sur son véritable chemin de vie. Leurs actions sont apaisantes, correctrices.

7. Action stimulante
Les élixirs de cristaux stimulent la force d’auto guérison. Au plan organique, les élixirs stimulent les défenses immunitaires et au plan psychologique la défense du maître intérieur.

8. Action harmonisante
Les élixirs de cristaux harmonisent le système énergétique. Leurs rôles sont assimilables à celui des vitamines et autres compléments alimentaires qui renforcent l’énergie du corps vers la santé. Les élixirs vont équilibrer le sujet pour qu’il poursuivre l’évolution entreprise afin de réussir dans sa quête de la santé du corps et de l’esprit.

Powered by WPeMatico

Partager sur:

Voir aussi :

Comment préparer un élixir de pierres et cristaux... Pour préparer vos élixirs de pierres vous devez, auparavant, stériliser les ustensiles dans une casserole remplie d’eau distillée portée à ébullition ...
Symboles utilisés pendant les rituels magiques Au Moyen-Age, le corps était perçu comme relié à la nature, au cosmos, aux éléments. La médecine médiévale parlait de maladies d’eau, d’air, de feu… L...
Testez votre pouvoir de magnétisme Momifier un fruit ou un morceau de viande consiste à parvenir à le durcir par magnétisme, évitant ainsi son pourrissement. C’est un test de b...
Déterminez si un cristal est soluble dans l’eau Certaines pierres ne supportent pas l’eau, lorsque vous utilisez vos cristaux en bijoux il y en a que vous devez enlever avant de prendre une douche o...
Le 4 février un gigantesque astéroïde va frôler la... Un astéroïde est un objet céleste du système solaire dont la taille est comprise entre un millier de kilomètres et quelques dizaines de mètres. Ces as...
L’eau miraculeuse du puits de Knaresborough transf... Magie, malédiction ou phénomène scientifique rare? D’abord utilisées pour leur propriétés miraculeuses de guérison la science se penche sur le phéomèn...
Pierres et plantes pour lutter contre la fatigue Pour lutter contre la fatigue il est conseillé d’utiliser des pierres riches en Magnésium, en Calcium et en Fer comme le péridot, la magnétite, l’hé...
Découverte incroyable d’une caverne Mayas sous-mar... Une incroyable découverte sous-marine nous permet d’apprendre encore plus de choses sur la vie des Mayas à l’époque du Paléolithique. Les mayas, cette...
Les Chrestians, légende ou réalité, humains ou ext... Au moyen-âge, en France, vers l’an 800  des histoires rapportent l’existence d’un peuple nommé “Chrestians” décrit comme des  personnages chauves, san...
Propriétés régénératrices du Goji associé au grena... Le Goji est une plante médicinale très puissante utilisée depuis des millénaires en médecine chinoise pour ses grands pouvoirs anti-oxydants regénéran...

Post navigation