amazonite

Partager sur:

En lithothérapie l’amazonite est une belle pierre verte s’utilise principalement au chakra de la gorge et au chakra du cœur

Plan physique agit sur :
alcoolisme, carence en calcium, chimiothérapie, pollution électromagnétique, crises de goutte, problèmes cardiaques, foie, spasmes musculaires, système nerveux, thyroïde, tensions de la nuque, douleurs dorsales, ostéoporose, détérioration des dents, coliques, grossesse, eczéma.
Son énergie spirituelle est bonne pour la santé en général.
L’amazonite agit comme un filtre contre les mauvaises énergies en bloquant le stress géopathique ainsi que la pollution électromagnétique émise par les ordinateurs, fours à micro-ondes ou les téléphones portables.
Elle apaise la douleur des traumatismes émotionnels et permet d’analyser avec clarté les différents aspects dans les situations difficiles. L’amazonite est une pierre de protection dont les couleurs varient du vert menthe au vert d’eau, réputée être une pierre de vérité, d’honneur, de communication, d’intégrité et de confiance.
Ce minéral est réputé améliorer l’intuition et les pouvoirs psychiques, développer la créativité et l’intellect et favoriser la communication.

Cliquez ici pour acheter la pierre amazonite dans la boutique lithothérapie

 

Voir aussi :

Post navigation