Protection de la pierre émeraude



pierre emeraude naturelle brut - www.pierresmagiques.com

L’émeraude est une pierre précieuse de protection qui peut stimuler le corps et l’esprit. 

Porter une émeraude sur soi peut  protéger des énergies négatives et des attaques psychologiques et psychiques.

émeraude et guérison physique

En lithothérapie, le cristal d’émeraude est utilisé pour les soins  du chakra du cœur ainsi que pour apaiser les problèmes liés aux  poumons,  foie,  pancréas,  reins et  vésicule biliaire.

L’émeraude est la meilleure pierre précieuse pour traiter les problèmes de vision. Baigner les yeux dans de l’eau émeraude peut atténuer l’infection oculaire et apaiser les affections oculaires douloureuses.

L’élixir d’émeraude s’utilise pour apaiser les douleurs d’estomac et divers troubles liés au vieillissement.

émeraude et guérison émotionnelle

En équilibrant les émotions et en nettoyant le chakra du cœur, le cristal d’émeraude élimine les schémas de pensée négative qui conduisent à des sentiments de victimisation.

En surmontant la lourdeur et ces sentiments de victimisation, nous apprenons à transcender la perte personnelle pour retrouver le courage et la force d’exercer notre pouvoir personnel.

En tant que pierre de régénération et de récupération spirituelle, l’émeraude  nous apporte des sentiments de fraîcheur émotionnelle, de vitalité et de compassion pour nous-mêmes et pour les autres.

émeraude et guérison spirituelle

L’émeraude est la pierre précieuse du rayon vert de l’archange Raphaël, une manifestation de l’aspect curatif de l’amour divin.

L’émeraude ouvre le cœur, stimule l’esprit et ouvre notre  connexion à l’amour divin de Dieu  et à son pouvoir  de nous soutenir  dans  notre cheminement spirituel.

Cette belle pierre précieuse verte nous incite à agir selon nos convictions les plus profondes et nos véritables intentions. Elle  nous permet de donner et recevoir de l’amour ainsi qu’à offrir un amour et une compassion inconditionnels dans notre vie quotidienne et dans nos relations.

Être ouvert à l’amour sous toutes ses formes nous ouvre aux bénédictions qui découlent de la Source divine. Porter une émeraude nous encourage à faire confiance aux esprits supérieurs sachant que l’univers répondra à nos besoins.

Le cristal d’émeraude nous ouvre à la véritable abondance et nous incite à vivre une vie de générosité et de profonde gratitude.

Utilisations du cristal d’émeraude

Souvent appelée la pierre de l’amour absolu, l’émeraude est la pierre parfaite pour raviver la passion.

Pour attirer l’amour romantique l’émeraude doit être portée à l’abri des regards, contre le cœur.

Pour attirer l’amour de quelqu’un,  dites son nom tout bas à votre émeraude puis scellez la pierre dans une enveloppe.

L’émeraude active les centres créatifs de l’esprit, stimule la création artistique et aide les artistes, les musiciens et les écrivains à apporter intensité et concentration à leur travail.

Méditation avec une émeraude

Méditer avec le cristal d’émeraude aide à maintenir le régime de respiration rythmique profonde nécessaire pour atteindre des états méditatifs profonds et parvenir à des états de réflexion et de guérison spirituelle.

Le rayon vert émeraude de Raphaël favorise la guérison, l’intuition et la compréhension spirituelle, suscitant des visions et améliorant notre capacité à manifester nos désirs.

Pierre de naissance et signe du zodiaque

L’émeraude est la pierre de naissance traditionnelle du mois de Mai.

L’émeraude est  la pierre de chance porte bonheur des personnes nées sous le signe du Cancer. Ceux qui sont nés sous ce signe sont extrêmement fidèles, adaptables, généreux et affichent un grand attachement à la famille.

Cliquez ici pour acheter des émeraudes de qualité dans la Boutique Lithothérapie

 

Contrôlez la douleur grâce aux sept chakras
Comment se produisent les dysfonctionnements énergétiques des chakras?