Les pierres et cristaux pour la divination avec le pendule de radiesthésie

Comment choisir une pierre pour la divination avec le pendule de radiesthésie

Pierres pour divination et oracle avec le pendule

Les oraclesavec un pendule de radiesthésie sont très populaires pour leur facilité d’utilisation et leur efficacité à contacter leur propre psyché ainsi que d’autres entités extérieures.

Voici comment choisir un cristal parfait pour votre pendule, afin de tirer le meilleur parti de votre .

Utiliser un pendule de radiesthésie  

Trouver un pendule qui conviendra à votre rythme biologique particulier n’est malheureusement pas aussi simple; il faut tenir compte de plusieurs facteurs. Pour choisir le cristal parfait pourvotre propre pendule, vous pouvez vous y prendre de différentes manières.

Nous discuterons ici de la méthode de l’intuition et de la méthode numérologique pour la .

Méthode intuitive

Si vous en avez la possibilité, rendez-vous dans un magasin occulte local. Ils ont généralement un très bon choix de pierres et de pierres précieuses parmi lesquelles choisir, et ils les auront souvent disposés sur une table ou un boîtier horizontal. Bien que cela facilite partiellement l’observation des pierres, l’autre raison de leur position horizontale est qu’il est plus facile de deviner la pierre qui correspond à votre signature énergétique.

Étendez votre main sur les pierres et fermez les yeux. Imaginez votre propre corps et ressentez l’énergie qui coule dans vos veines et qui émane de votre peau comme une aura.

Lentement, déplacez votre main sur les pierres et cherchez des indications. Elles peuvent être aussi subtiles que des picotements dans les doigts ou des démangeaisons soudaines dans la paume de votre main, aussi manifestes qu’un choc statique ou une sensation de vibration dans tout votre bras.

Mettez de côté les cristaux qui vous donnent ces indications et répétez ce processus jusqu’à ce que votre choix soit réduit à une pierre. La pierre qui réagit le plus fortement à votre énergie est celle qui résonne avec la même signature énergétique, ou aussi proche que vous pourrez trouver, de la vôtre.

Méthode numérologique

Votre nom est un indicateur puissant de votre signature énergétique particulière.

Si vous n’avez pas la capacité ou la possibilité d’utiliser la méthode de l’intuition, vous pouvez deviner quelles pierres vous conviendraient le mieux en utilisant la numérologie.

En utilisant la méthode habituelle, trouvez la valeur numérologique de votre nom.

Faites de même pour le nom commun et le nom scientifique des pierres et comparer les chiffres.

Les nombres qui sont un chiffre au-dessus ou au-dessous de votre numéro spécifique conviennent bien, mais un ajustement parfait fera correspondre votre nombre au point.

Pierres et cristaux pour stimuler les pouvoirs psychiques
Lire aussi:  Pierres et cristaux pour stimuler les pouvoirs psychiques