Comment consulter vos annales Akashiques, les mémoires de l’âme et de l’Univers

Comment consulter vos annales Akashiques, vos mémoires de l’âme et de l’Univers

Les annales Akashiques, que l’on appelle aussi la «mémoire de l’Âme», sont un lieu spirituel où sont enregistrées les archives de la vie de chaque être humain, le bien qu’il a fait, le mal, ses erreurs, ses réussites, ses différentes incarnations, ses dettes karmiques, payées ou non.

Elles sont aussi appelées la «Mémoire de l’Univers» parce qu’elles renferment toutes les étapes évolutionnaires de l’Univers, ses changements, ses cataclysmes, ses trésors, son histoire, etc.

Vous pouvez aller dans les Annales Akashiques pour voir votre vie, vos vies passées, visiter des monuments anciens, mêmes ceux qui n’ont pas encore été découverts, découvrir les civilisations anciennes etc. Il n’y a aucune limite à ces voyages si ce n’est celles que vous vous fixerez vous-mêmes.

Que sont les Annales Akashiques ?

Les Annales Akashiques sont la mémoire de l’Univers ; elles contiennent toute l’histoire de l’Univers, des civilisations, mais aussi de chaque être humain.

A quoi servent les Annales Akashiques ?

Les Annales Akashiques peuvent être consultées pour notre évolution personnelle en visionnant nos différentes incarnations passées, ce que nous avons fait de bien et/ou de mal, de manière à comprendre le pourquoi et le comment de ce que nous vivons dans le présent, et éventuellement de corriger nos erreurs. Elles peuvent être consultées aussi dans la recherche de la vraie vérité dans tous les domaines, que ce soit l’histoire des civilisations anciennes, l’existence des extra-terrestres, etc… tout est possible.
Elles peuvent aussi être consultées, comme le faisait Edgar Cayce, à des fins thérapeutiques.

Comment consulter les Annales Akashiques ?

Pour pouvoir consulter les Annales Akashiques, la première des choses est de vous poser la question :
« Pour quelles raisons est-ce que je veux consulter les annales ?« , car sachez que si vos intentions ne sont pas pures et altruistes, vous ne pourrez pas entrer dans les Annales.

1- Choisissez un moment dans la journée où vous serez certain de ne pas être dérangé.

2- Installez-vous confortablement soit dans un fauteuil soit dans un canapé, voire votre lit. Si vous avez tendance à vous endormir facilement, installez-vous en position assise.

3- Vous pouvez passer une musique de relaxation, mais de préférence sans paroles (vous auriez tendance, involontairement, à suivre les paroles, ce qui nuirait au résultat désiré).

4- Une fois bien installé, fermez les yeux et respirez normalement, n’essayez pas de contrôler votre respiration, laissez faire ; faites le vide dans votre esprit et laissez passer les pensées parasites qui pourraient survenir.

5- Répétez mentalement « Je prends contact avec les Annales Akashiques », plusieurs fois, lentement, en essayant de visualiser une intense lumière blanche qui vous enveloppe, ne forcez pas, n’essayer pas de vous concentrer avec force.

6- Au bout d’un certain temps, plus ou moins long selon les personnes, vous sentirez que vous êtes réellement enveloppé d’une intense lumière blanche, et vous ressentirez une incroyable sérénité intérieure, à ce moment-là, vous saurez que vous êtes entré dans les Annales.

7- A partir de là, toujours mentalement, vous pouvez poser une question ou demander à vous rendre dans un lieu en particulier. Le déplacement est généralement instantané, vous pouvez obtenir des images, des sons, voire les deux en même temps ou bien aussi une voix qui vous explique certaines choses en rapport avec votre demande, vous pouvez poser des questions sur ce que vous voyez au fur et à mesure de votre voyage, il n’y a que les limites que vous vous fixerez vous-mêmes.

7- A partir de là, toujours mentalement, vous pouvez poser une question ou demander à vous rendre dans un lieu en particulier. Le déplacement est généralement instantané, vous pouvez obtenir des images, des sons, voire les deux en même temps ou bien aussi une voix qui vous explique certaines choses en rapport avec votre demande, vous pouvez poser des questions sur ce que vous voyez au fur et à mesure de votre voyage, il n’y a que les limites que vous vous fixerez vous-mêmes.

8- N’essayez pas d’analyser ou d’intellectualiser ce que vous obtenez, prenez les choses telles qu’elles sont, même si cela vous paraît farfelu ou impossible. De toute manière, vous vous rendrez compte que vous ne pourrez pas déformer ce que vous avez vu.

A noter que pendant tout le temps de votre séance, vous ne dormez pas, vous êtes conscient de ce qui vous entoure (bruits, etc..). Même si les résultats des séances restent incrustés dans votre esprit, notez ce que vous avez vu et entendu avec le plus de détails possibles, car cela vous permettra peut-être de vérifier plus tard. Si votre voyage concerne un futur potentiel, vous ne pourrez pas le vérifier sauf si vous le vivez un jour, mais aussi si votre voyage concerne des sujets dont les réponses n’existent pas encore « officiellement » (questions technologiques).

 

Source

Travailler votre aura pour protèger l’âme
Comment attirer l'amour avec le chakra du cœur

Voir aussi :