Comment purifier sa maison en supprimant les énergies négatives

Comment purifier sa maison en supprimant les énergies négatives

Pour éliminer les mauvaises énergies et entités nuisibles il est recommandé de bien nettoyer votre maison, surtout si vous venez d’emménager ou si vous avez récemment vécu des choses difficiles.

Lavez et aérez les pièces, mais aussi les objets qu’elles contiennent, c’est la base de toute bonne purification.

La pratique la plus répandue consiste à faire brûler de l’encens dans toutes les pièces tout en visualisant les énergies négatives se dissoudre.

L’oliban et le benjoin sont de très bon purificateurs et en les alliant à la visualisation vous obtiendrez de très bons résultats.

Si vous n’aimez pas l’encens d’oliban ou de benjoin, faites brûler de la sauge sous forme de bâtonnets ou simplement des feuilles en passant dans toutes les pièces. La fumigation de sauge est très efficace pour éliminer toute négativité.

L’encens de Camphre, de Storax, de Copal, de Bois de santal, ou le mélange Pontfical sont naturellement purifiants et leur fumigation aideront à maintenir un bon niveau de propreté énergétique chez vous.

Purifiez votre maison en élevant son taux vibratoire avec du gros sel et des coquilles Saint-Jacques

Récupérez des coquilles Saint-Jacques bien lavées et sèches. Mettez une bonne quantité de sel naturel et disposez 4 coquilles St-Jacques aux 4 coins de la pièce.
Les énergies plus lourdes seront progressivement absorbées par le gros sel. Si le lieu est fortement encrassé énergétiquement videz le sel tous les jours.
Pour l’entretien énergétique d’une pièce remplacez le sel toutes les semaines Soyez vigilants si vous avez des enfants susceptibles de toucher le sel. Evitez de vider le sel dans l’évier, enterrez-le au pied d’un arbre.

Purifiez votre maison avec le bol chantant tibétain et la musique

Les ondes sonores émises par les bols chantants tibétains peuvent très bien aider à purifier une pièce.

Purifiez votre maison avec des pierres précieuses et semi-précieuses

Les pierres précieuses et semi-précieuses ont des fréquences vibratoires particulières qui entrent en résonance avec nos propres vibrations, elles peuvent être donc utilisé pour leurs vertus thérapeutiques.
La première pierre qui contribuera à vous protéger des ondes négatives est la tourmaline noire. Cette pierre protège des ondes électromagnétiques, placez une belle tourmaline noire une grosse dans votre lieu de vie et à chaque fois que vous utilisez un appareil qui émet des ondes: ordinateurs, tablette, téléphone etc. placez en une entre vous et l’appareil.

D’autres pierres de protection sont également très puissantes et participent au nettoyage des mauvaises énergies présentes dans la maison.

source

Identification des morts trouvés sous les mystérieuses pierres bleues de Stonehenge
Faites pousser des cristaux personnalisés décoratifs

Voir aussi :