Effets bénéfiques de la forme de la pyramide

Effets bénéfiques de la forme de la pyramide

La forme de la pyramide est un puissant générateur d’énergie.

La forme pyramidale est un générateur d’énergie capable de stimuler les activités mentales du cerveau (ondes theta et ondes alpha), en augmentant leurs fréquences bien au-delà du double de leurs niveaux habituels. La concentration, la méditation et la relaxation sont alors naturellement générées, en tant que potentiel énergétique.

Si vous vous placez près d’une pyramide, il vous sera possible d’accéder non seulement à des états supérieurs de conscience mais même à un mieux-être physique.

Votre sixième sens se développera, mais il se produira aussi un raffinement dans la perception des cinq premiers sens. La pyramide est susceptible d’éveiller des perceptions et des sensations dépassant les limites habituelles de la plupart des gens, d’où leur appellation de paranormale.

Voici quelques-unes de ses utilisations :

Sous votre lit, vous pouvez déposer une petite pyramide à l’endroit précis ou vous désirez que les ondes agissent favorablement sur votre organisme pendant votre sommeil.

Un objet placé près sous une forme pyramidale continue à recevoir son énergie même lorsqu’elle a été retirée. C’est ce qui explique que de la nourriture placée sous une pyramide, gardera sa fraîcheur et son énergie de 2 à 3 fois plus longtemps que la nourriture non traitée. Cette pratique est excellente pour les fruits, les légumes et les céréales.

L’eau placée dans un récipient sous une pyramide se magnétise et acquiert des propriétés étonnantes sur l’organisme humain, et même des effets curatifs. L’eau du robinet perd rapidement tout goût de chlore ou de produit chimique. Les plantes sont galvanisées si on leur donne de l’eau magnétisée sous une pyramide. Les oiseaux, les chiens, les chats seront plus vigoureux s’ils boivent de cette eau. Il suffit de prendre une bouteille, de la remplir d’eau du robinet et de la placer sous la pyramide pendant 2 ou 3 jours. Pour un verre d’eau, seules quelques heures sont nécessaires.
L’inflammation de la peau causée par des piqûres d’insectes peut également être apaisée par de l’eau magnétisée sous une pyramide.

Vous pouvez vous servir de votre pyramide pour exaucer des vœux ou des souhaits. Écrivez votre vœu sur un papier, placez ce papier à l’intérieur de la pyramide pendant 3, 5 ou 7 jours. Puis brûlez-le. Ensuite, imaginez que votre souhait est réalisé, et laissez les choses se faire.

Vous pouvez aussi vous servir de la pyramide pour nettoyer et recharger vos pierres. Il faut simplement les laisser à l’intérieur ou en dessous de la pyramide pendant au minimum une heure.

Dans tous les cas, il est important de placer une face de la pyramide en direction du nord-est ou encore au nord magnétique.

Voici quelques questions et réponses extraites du livre “Manuel d’utilisation de la pyramide” :

Dormir près d’une pyramide affecte-t-il les rêves ?

Si la personne n’est pas habituée à l’énergie, ses rêves lui sembleront peut-être plus vivants et plus faciles à se remémorer les premières nuits. Cela est dû à l’énergie libérée qui débloque les verrous du subconscient qui pouvaient empêcher le souvenir du rêve. Certaines personnes rapportent souvent qu’elles commencent à rêver en couleurs pour la première fois. Il est plus probable qu’elles s’en souviennent simplement pour la première fois.

La pyramide est-elle favorable pour la méditation ?
Elle est excellente parce qu’elle aide à se détendre tout en augmentant l’énergie psychique. Elle permet également de développer la concentration, et nombreux sont ceux qui rapportent une grande aptitude à se concentrer lorsqu’ils étudient sous une pyramide.

La pyramide aide-t-elle à développer des facultés psychiques ?
La pyramide ne vous transformera pas tout d’un coup en médium. Vous ne vous retrouverez pas télépathe, clairvoyant ou prophète du seul fait de vous asseoir sous une pyramide… Elle ne vous donnera pas d’habilités psychiques. Pour la bonne raison que vous les possédez déjà. Elles sont latentes chez chaque individu, et actives bien plus souvent qu’on ne le croit.

Par contre, la pyramide vous aidera a surmonter certains blocages que vous pourriez avoir face à l’épanouissement de vos facultés innées. Elle vous aidera à les intensifier. Il est donc juste de dire que la pyramide peut aider le développement psychique. Elle le fait en augmentant la quantité d’énergie dont vous disposez.

La pyramide a-t-elle des effets sur le sommeil ?
Une personne dormant régulièrement sous une pyramide ressent généralement un mieux-être, connaît un sommeil réparateur, n’a pas besoin de dormir aussi longtemps et est mieux apte à faire face à des tensions émotionnelles.

Le cristal de zircon est plus âgé que l’écorce terrestre
Quelle est l'origine des couleurs des pierres, cristaux et minéraux?

Voir aussi :