Les mémoires akashiques : Accéder à la sagesse sacrée de la mémoire du monde



mémoires akashiques sagesse sacrée de la mémoire du monde

Le manuel de Don Enersto permet de découvrir les archives akashiques, il détaille comment l’on peut y accéder, les ouvrir, les lire et enfin les utiliser à des fins professionnelles.
Chaque étape est merveilleusement décrite, ce qui permet au lecteur d’y avoir accès facilement même pour un néophite.

Depuis la nuit des temps, chaque action, chaque mot et chaque pensée sont enregistrés dans les mémoires akashiques, qui constituent en quelque sorte l’ADN de l’univers.

Fruit d’une conscience collective, elles renferment toute la sagesse du monde – son passé, son présent, ses possibles futurs – et représentent un puissant outil de transformation et de libération pour qui y a accès.

Ce manuel des mémoires akashiques est bien plus qu’un livre, c’est l’accès à la connaissance de soi, à la connaissance de l’histoire de son âme.

Savoir qui je suis, quelle est ma mission de vie, quelles sont les fausses croyances qui me gênent dans mon évolution, identifier mes propres peurs qui me bloquent dans l’action positive et qui génèrent de vives émotions dans ma vie,  expérimenter la guérison en acceptant de vivre des défis de guérison,  réciter des mantras et nourrir l’amour, la confiance, c’est thérapeutique, c’est salvateur !

Cet ouvrage nous enseigne comment nous connecter à cette sagesse infinie pour explorer notre âme et partir à la découverte de nous- mêmes.

Grâce à la prière sacrée akashique, que Don Ernesto Ortiz révèle ici pour la première fois, nous pouvons accéder au champ akashique et explorer directement notre destinée.

Libérés de nos peurs et de nos limitations, nous pouvons alors nous diriger avec facilité et sérénité vers notre avenir en devenant l’architecte de notre propre vie.

Cliquez ici pour acheter le livre Les mémoires akashiques sur Amazon

2 séances de yoga matinal pour réveiller votre corps
Fleurs de Bach et chakras des émotions