Pierres et cristaux pour stimuler les pouvoirs psychiques

Quelles pierres utiliser pour renforcer les pouvoirs psychiques?

Quelles pierres utiliser pour renforcer les pouvoirs psychiques?

Certains cristaux stimulent le développement de pouvoirs spécifiques.  Le choix des cristaux à utiliser dépendra dans une grande mesure des pouvoirs que vous souhaitez développer.

Tous les cristaux du chakra du troisième œil vous seront utiles, ainsi que les cristaux du chakra couronne et du chakra étoile de la terre.

Les pierres qui stimulent l’un de ces chakras seront bénéfiques pour votre croissance psychique et spirituelle.

La région qui englobe le chakra de la gorge et les chakras situés au-dessus de celui-ci est à l’origine de nombreux dons ou capacités psychiques. Les pierres bleues peuvent créer un niveau plus profond de communication psychique..

La méditation est extrêmement importante pour développer l’une de ces capacités et utiliser des cristaux renforce le pouvoir de la méditation.

Beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu’il peuvent développer leurs pouvoirs psychiques. Si vous êtes capable de développer ces dons, vous pouvez les utiliser pour entrer en contact avec les esprits supérieurs, en établissant un contact régulier  vous constaterez que vos capacités commencent à se renforcer.

La tourmaline noire est un cristal qui offre à la fois une protection et un excellent ancrage en particulier lorsqu’on veut agir sur le chakra étoile de la terre.

 

Propriétés de la pierre carrollite
Lire aussi:  élixir de tourmaline noire