Les cristaux peuvent-ils provoquer des réactions négatives?





Les cristaux peuvent-ils provoquer des réactions négatives

De nombreuses  personnes utilisent des cristaux et des pierres précieuses dans leur pratique de soins physiques et spirituels.

Il y a pratiquement une liste infinie de pierres que vous pouvez utiliser  pour à peu près tous vos besoins  et beaucoup de ces pierres nous font vraiment du bien car elles apportent calme, tranquillité, repos, énergie positive, etc.

Est-il possible d’avoir une réaction négative à un cristal ou à une pierre précieuse?

Certaines personnes prétendent avoir des réactions inhabituelles à certains cristaux.

Les pierres elles-mêmes n’émettent pas d’énergies négatives ou positives, c’est juste que les vibrations énergétiques de notre corps peuvent ne pas correspondre correctement à celles d’une pierre spécifique à un moment donné.

 Les cristaux peuvent-ils vraiment provoquer des réactions négatives?

   Si vous constatez une réaction indésirable à une pierre ou à un cristal, vous pouvez prendre des mesures, la première, et la plus évidente, consiste simplement à cesser de porter ou d’utiliser cette pierre particulière et à en utiliser une autre chose avec des propriétés similaires.

Une autre option, qui nécessite un peu de travail de votre part, est de «former» votre corps et le cristal à travailler ensemble.

Manipulez votre pierre  à petites doses chaque jour afin développer une tolérance. Cela permettra, en théorie, à votre corps et au cristal de s’habituer mutuellement aux vibrations. Bien que cela puisse être inconfortable au début, certaines personnes ont signalé le succès de cette méthode.

Enfin, une autre astuce consiste à trouver un cristal ou une pierre qui équilibre l’énergie de celui avec lequel vous rencontrez des problèmes.

Si une pierre vous rend agité et désagréable  essayez de la combiner avec une pierre qui vous aide à vous détendre ou à combattre l’anxiété: l’angélite, le lapis-lazuli, le quartz rose et l‘améthyste sont tous utiles pour aider à réduire le stress, équilibrer les chakras et vous ramèner à la normale.

Opale, la pierre sacrée du peuple Cherokee
La météorite de Chicxulub qui a exterminé les dinosaures aurait provoqué un tsunami
  Comment identifier un rubis
femmes amour et chakras
Femmes, amour & chakras