Les pouvoirs et propriétés de l’orgonite





Pouvoirs orgonite

Qu’est-ce que l’orgonite?

L’Orgonite est une substance faite de résine, de métaux et de pierres précieuses ou semi-précieuses qui équilibre et harmonise la bio-énergie  autrement connu comme l’orgone, chi ou prana.

dictionnaire des sciences occultes
Petit dictionnaire des sciences occultes

L’orgonite est une outil  de travail spirituel utilisant ces matériaux pour rétablir l’ équilibre énergétique dans votre environnement.

L’énergie de l’Orgone a été découvert par le Dr Wilhelm Reich.

Pourquoi Utiliser L’Orgonite?

Chaque fois que vous constatez que quelque chose ne fonctionne pas de manière optimale dans votre vie l’orgonite peut servir à renforcer les énergies positives .

Les effets de l’orgonite diffèrent de personne à personne.

Certaines  sentent l’énergie circuler immédiatement généralement par une sensation de picotement ou de chaleur.

Où poser une orgonite?

  •  le simple fait de placer l’orgonite dans votre maison va  équilibrer les énergies et le flux d’énergie, il est cependant conseillé de placer aussi des orgonites à des endroits stratégiques afin d’améliorer la circulation de l’énergie.
  • Les appareils électriques peuvent créer de l’énergie chaotique. Posez une orgonite à côté ou sur les appareils tels que : ordinateur, réfrigérateur,  radio-réveil,  télévision,  téléphone etc..
  • Pour une efficacité maximale, assurez-vous que vos orgoniates  sont réparties aussi uniformément que possible dans votre maison. En plus des endroits stratgiques posez une orgonote à chacun des quatre coins d’une pièce comme le salon, la cuisine.

Cliquez ici pour acheter une orgonite

Qu'est-ce que la moldavite?
vidéo – Qu’est-ce que l’émeraude?
  Pierres précieuses dans la hiérarchie des anges gardiens