sodalite

Propriétés et photos de la pierre de santé sodalite sur www.pierresmagiques.com

Propriétés de la pierre de sodalite En lithothérapie (soins par les pierres) la pierre de sodalite est utilisée au chakra du 3e oeil pour stimuler la pensée et les idées, favoriser une bonne communication avec les autres, soulager les problèmes de stress, de nervosité et les troubles du sommeil.

C’est aussi une très bonne pierre pour purifier l’aura et vous protéger contre les énergies négatives émises dans votre entourage.

La sodalite est une pierre qui favorise l’apaisement en général, elle est très recommandée pour calmer et rassurer votre animal de compagnie lors de voyages ou longs déplacements.

En la sodalite est utilisée dans la confection du vase de fortune ayant pour but d’activer le secteur Sud-Est de la prospérité et d’attirer à soi abondance et richesse.

La sodalite une pierre pour les soins des affections de la gorge

La sodalite est une pierre bleue qui pourrait être facilement confondue avec le lapis-lazuli, surtout quand elle contient des traces de pyrite.

Cela n’a que peu d’importance en lithothérapie car la sodalite a des propriétés très proches de celles du lapis-lazuli et, bien qu’elle soit un peu moins puissante et plus discrète, elle propage les mêmes effets apaisants avec une sérénité plus grande.

La sodalite est excellente pour les traitements des affections de la gorge. Elle permet d’éveiller le chakra du Troisième oeil, de préparer l’esprit à la connaissance intuitive et à l’introspection.

La sodalite veinée de blanc apporte plus encore de lumière pour l’esprit. La sodalite à zones sombres apporte une bonne protection contres les influences négatives.

C’est une bonne pierre du chakra coronal surnommée “Pierre du poète” qui incite au raisonnement, à la logique et à l’efficacité; elle stimule la pensée et les idées et favorise une bonne communication.

Cliquez ici pour acheter une pierre de sodalite

propriétés du diamant Herkimer
soufre
Lire aussi:  soufre