Testez votre pouvoir de magnétisme

Test magnétisme : la momification

Momifier un fruit ou un morceau de viande consiste à parvenir à le durcir par magnétisme, évitant ainsi son pourrissement.

C’est un test de base pour tout magnétiseur, amateur ou professionnel, qui permet de connaître l’intensité de son magnétisme personnel.


Il faut noter que la «momification» utilisée par les magnétiseurs n’a rien à voir avec celle que pratiquaient les embaumeurs de cadavres égyptiens…

Prenez un citron (ou tout autre fruit : orange, banane…) ou encore une mince tranche de viande de bœuf ou de poisson frais.

Placez vos deux mains côte à côte, 2 ou 3 centimètres au-dessus de l’objet, les doigts légèrement recourbés.

Magnétisez pendant un quart d’heure tout en étant concentré mentalement et en pensant fortement au résultat final que vous recherchez.


Agissez ainsi le matin et le soir. Au bout de quelques jours, votre citron sera devenu sec et dur et vous aurez réussi à le momifier.

L’explication scientifique donnée par le professeur Rocard est simple : tout corps vivant contient de l’eau en grande quantité, et dans cette eau, il y a du carbonate de chaux (CO3Ca) or si l’on soumet ce corps vivant à la chaleur des mains (37°C) ou à un champ magnétique, l’eau qu’il contient s’évapore car le carbonate se transforme en bicarbonate et provoque ainsi le durcissement constaté.

La chaleur des mains étant à priori un paramètre constant, plus le délai pour parvenir à la momification est court, et plus votre magnétisme personnel est puissant.

La chromothérapie une médecine naturelle pour se soigner par les couleurs
Comment se souvenir de ses rêves

Voir aussi :